« Si vous ne comprenez pas pourquoi les gens dansent, commencez par danser comme eux et vous comprendrez pourquoi ils dansent comme ils dansent. »  Anonyme

Actualités

Circuit Ghardaia-Timimoun en janvier 2012

Lire la suite

2011/03 - Du 17 au 20/03, Voyag'acteur vous invite à découvrir l'exposition de mosaïque de Jéricho au Salon Mondial du Tourisme

Lire la suite

2010/10 - Du 26/12 au 03/01, Nouvel An à Bethléem

Lire la suite

 

Newsletter







Accédez aux nouvelles de Voyag'acteur dans votre boite email. Vos informations personnelles resteront confidentielles et ne subiront aucune forme de commercialisation auprès d'un tiers, à des fins de promotion.


Certification

Suivre le flux RSS

Voyage sur mesure

Visitez notre page Facebook

Notre vision

Jeune bédouin ténébreuxvoyag'actrice au keffieh rougevoyag'actrice aux multiples talent

Après des millénaires consacrés à domestiquer la nature, l’enjeu du 21ème siècle est de la préserver, de comprendre et respecter ses habitants, Hommes et animaux.

La première nécessité est de voir le monde tel qu’il est, directement, en faisant fi des modèles et du prêt-à-voir qui, insidieusement, nous influencent.

La seconde est de s’engager à vivre l’amitié des peuples, au delà des a priori, des images d’Épinal et des généralisations hâtives.

L’amitié suscite naturellement le désir d’aider ceux dont la vie est plus difficile, en veillant à épauler les acteurs de terrain plutôt que les organisations et structures qui veulent s’y substituer.

L’expérience de ceux qui sont les plus proches de la nature nous aide à agir avec l’environnement, en se réappropriant les règles universelles dont nos sociétés ont cru pouvoir s’affranchir.

La richesse de l’ouverture au monde la rend rapidement contagieuse… le voyag’acteur ne tarde pas à entraîner son entourage sur les chemins de traverse qu’il sait illimités.